Votre adresse n’est pas géolocalisée lors de la création du compte ?

Si votre adresse n’est pas automatiquement reconnue, vous pouvez positionner manuellement votre domicile sur la carte.

 

 Vous rencontrez des problèmes de connexion, qui contacter ?

Si vous rencontrez des problèmes techniques lors de l’inscription, vous pouvez procéder à une réclamation via l’adresse : ts-karouest@semto.re

 

L’inscription en agence commerciale

Cette démarche est uniquement possible pour ceux qui ne disposent pas de connexion internet.

Elle se fait uniquement sur rendez-vous, dans l’agence de votre choix. Pour prendre un rendez-vous, deux possibilités :

  • Aller sur la page ‘Contact’ du site www.karouest.re
  • Téléphoner au Numéro Vert 0800 605 605 (appel gratuit depuis un poste fixe de La Réunion ou suivant l’opérateur mobile).

 

Vous n’avez toujours pas reçu votre Karte Ouest des transports scolaires

S’il s’agit d’une 1ere inscription aux transports scolaires, il vous est possible :

  • De téléphoner au Numéro Vert 0800 605 605 (appel gratuit depuis un poste fixe de La Réunion ou suivant l’opérateur mobile).

S’il s’agit d’un renouvellement d’abonnement : La Karte Ouest des transports scolaires qui vous a été remise lors de votre 1ere inscription est réutilisable pour ce nouvel abonnement et également pour les prochaines années.

Toutefois, si cette dernière est abîmée, veuillez procéder à un duplicata de carte dans une agence commerciale Kar’Ouest. Il vous en coûtera 5 €.

 

Le port du masque est-il toujours obligatoire à bord des transports scolaires ?

Le port du masque est toujours obligatoire dans tous les transports en commun, y compris les transports scolaires, pour toutes les personnes âgées d'au moins 6 ans et cela durant tout le trajet.

En cas de non-respect de cette consigne à la montée du véhicule, l’élève ne sera pas accepté à bord.