FAQ : LA KARTE OUEST
LA KARTE OUEST
QUELLES SONT LES SPECIFITES DE LA KARTE OUEST ?
La karte ouest, sans contact, peut être personnalisable ou anonyme.
Personnalisable : Carte gratuite et nominative pour les usagers réguliers, pouvant contenir les titres de la gamme kar’ouest ticket Eco, carnet Malin, Marmaille (selon profil) ou un abonnement.
Pièces justificatives à fournir : photo d’identité récente, justificatif d’adresse
Anonyme : Carte pouvant contenir les titres de la gamme kar’ouest, ticket Eco ou carnet Malin uniquement. Lors de la remise de la carte, une caution de 2€ vous sera demandé.
COMMENT PUIS-JE ME PROCURER UNE KARTE OUEST ?
Vous pouvez vous procurer une carte anonyme ou une carte personnalisable en agence, uniquement.
MA KARTE OUEST A-T-ELLE UNE DATE LIMITE D’UTILISATION ?
Votre karte ouest n’a pas de date limite d’utilisation.
AI-JE UNE LIMITE DE TITRES SUR MA KARTE OUEST ?
Il n’existe pas de limite de titres sur la karte ouest.
J’AI EGARE OU ABIME MA KARTE OUEST. QUE FAIRE ?
Carte personnalisable : En cas de perte ou de détérioration, il vous faudra passer en agence afin d’activer vos titres restants ou votre abonnement sur une nouvelle carte. Le coût d’un duplicata est de 5€ et une pièce d’identité vous sera demandée.
Carte anonyme : En cas de perte ou de détérioration, les titres sont perdus. Il vous faudra en refaire une en payant à nouveau la caution à hauteur de 2€.
JE SOUHAITE CONNAITRE MON SOLDE DISPONIBLE SUR MA KARTE OUEST. COMMENT FAIRE ?
Afin de connaître votre solde restant sur votre karte ouest, vous pouvez :
- Vous rendre dans une de nos agences commerciales kar’ouest
- Vous rendre sur le site internet karouest.re dans la rubrique e-boutique